Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À la croisée des mondes

AuteurMessage
sekhmet
Simple mortel

MessageSujet: À la croisée des mondes   Jeu 20 Déc - 21:01

Bonjour à tous! Cela fait une éternité que je ne suis pas venue...quasiment un an je dirais! Bon voici mon aventure... N'ayant jamais voulu lire Harry Potter, je me suis enfin décidé, en aout dernier de commencer le premier tome... c'est alors que je suis tombé en amour avec, bien évidement, et j'ai dévoré les 7 tomes en 3 mois. L'avantage est que je n'ai jamais eu a attendre la sortie d'un prochain livre, ils étaient tous là devant moi, près à ce faire dévorer!!! Le problème, c'est qu'après trois mois intense dans cet univers, j'ai fait une dépression post-Harry, qui l'aurait cru, certainement pas moi. Je ne savais pu que faire de mes journées, donc j'ai pris conseil d'un bon ami et j'ai commencé À la croisée des mondes...cela fait environ deux semaines et je viens de commencer le troisième tome...c'est peu dire..C'est génial!!! Le livre idéal pour oublier la saga Potter! Je suis aussi aller voir le film qui est une très bonne adaptation, je pense, étant donné qu'ils ne veulent pas s'embarquer dans l'univers anti-Église de Pullman (L,auteur). Pour le premier c'est génial, j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont réussir à faire avec le deuxième tome, car on ne peut renier l'importance de l'Église dans le roman...surtout que le film fini trois chapitre avant le livre... bref c'est à voir et surtout à lire!!!!!!
Joyeuse Fêtes à tous!!!!
Sekhmet xxx
Revenir en haut Aller en bas

À la croisée des mondes
Page 1 sur 1