Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...

AuteurMessage
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mer 13 Juin - 12:08

Au sommet de la colline, dont l’herbe très haute était secouée de rafales de vent, on apercevait une silhouette.
C’était une jeune Elfe, dont les cheveux roux bronze flottaient au vent. À ses côtés, un magnifique chat noir aux yeux dorés et au poil brillant.

Alika laissait ses pensées s’évader avec le vent frais, ses yeux noirs dans le vague.
Elle était vêtue d’un débardeur noir, d’un pantalon de cuir tout aussi foncé, de tennis noires sans lacets, de gants noirs et une épée au pommeau d’améthyste était accrochée à sa ceinture.

Finalement, elle se retourna, et ses cheveux frisés lui fouettèrent le visage.
Elle hésita, et se dirigea vers le bas de la colline. Comme si quelque chose en elle lui disait d’aller là-bas. Elle arriva devant une antre.
L’Antre Sacré.
Après un ultime regard échangé avec Noïlan, le chat noir, elle entra.

"Je ne sais pas si c’est par hasard que j’ai trouvé cet antre fantastique, mais en tout cas, je crois que c’est le destin.
Ici, tout me convient.
J’ai l’impression de me glisser dans un lit juste à ma taille.
Je suis heureuse."

Voici mon caractère : je suis rebelle, indépendante, solitaire, et j’aime la liberté. J’espère pouvoir agir à ma guise ici, tout en ayant de bons contacts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( dans mon personnage j'ai fait une petite exeption,j'ai des gants,noirs aussi,même si les elfes n'en n'ont pas,moi j'en ai,point. Smile )
Dans la vraie vie, je m'appelle Suzel, j'aurais douze le 21 juin, j'ai presque le même caractère qu'Alika,mais en pire ! Ah mais si ! Je fais de l'équitation, je vais pas à l'école je reste chez moi avec mes paperasses,(j'aime PAAAAS l'école...).Je déteste pas mal de choses qui sont "soit-disant" pour filles,comme la couleur rose,les jeu d'ordi nunuche,euh,les jupes...Je préfère les trucs comme Morrowind,hoo,je sais,mais sérieux,vous trouvez ça bizarre ?? Oui ? Ben pas moi,ça me semble tout à fait normal,oui bon hein ! tongue Et le pied pour mes copines,c'est que "t'es folle",moi je prend ça pour un compliment ! Et j'ai pas tout dit sur mon caractère,je suis VRAIMENT spécial ! Razz
Mes passions : L'équitation, la liberté, et la magie, ...Plein de choses,je sais pas trop quoi dire,mais dans tout ça,je préfère les chevaux Very Happy .

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrocle
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mer 13 Juin - 12:20

Citation :
j'aurais douze le 21 juin

Bienvenue, gente dame elfe du solstice d'été Wink

Amicalement
Patrocle
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mer 13 Juin - 12:24

Salut, Alika, et bienvenue! cheers Je te souhaite de bien te plaire sur le forum. On a du souci à se faire, Isaya est passée à la vitesse supérieure en matière de recrutement! Razz Razz Razz

http://hastrel.canalblog.com/
Isaya
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mer 13 Juin - 13:41

Ouais ! Razz
Vive les Elfes !!!

Bienvenue Alika !!!!

Vraiment trop contente que tu te sois décidé à t'inscrire !

Kissss !

Post-scriptum : j'en connais quelques-uns qui ne vont pas être ravis... Razz Non, d'accord, je ne cite pas de noms... ! lol!
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mer 13 Juin - 15:23

Bienvenue, quelle invasion d'elfes qui aiment les chevaux^^ lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 3:48

salut à toi et bienvenue Wink
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 4:47

Bienvenue parmis nous.....

*encore un ou deux elfes de plus on va pouvoir se faire une superbe compote d'elfes XD ! *
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 11:31

Alika a écrit:
j'aurais douze le 21 juin
Ouais ! Moi aussi ! Enfin, non, moi ce sera 17 mais quand même le 21 ! 4 jours avant l'oral Crying or Very sad .
Par contre, c'est con que tu sois une Elfe, en fait je sais pas si je suis si content que ça d'être né le même jour qu'une amie d'Isaya. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
Farfadette
Initié aux mystères sacrés

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 11:46

C'est vrai que ya pas mal d'elfes ici trouv-je^^....
Vous saviez que les farfadets et les elfes ne se sont jamais entendu (bein oui, les oreilles en pointes n'augmentent pas l'entendation (mot inventé a defaut de trouver le bon))?
Oui, c'est en raison d'une sordide histoire de tarte aux pommes et de noix de cajou... Mais je vous la conterai en d'autre temps.
Sur ce: Bienvenue Alika!!
Que le grand pioutosaure soit avec toi!
petit lutin
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 11:52

Salut Alika, bienvenue par ici Razz
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Jeu 14 Juin - 15:51

Haaaaaa ! mort aux elfes ! DWARF POWER !!!!

Non, non, je rigole, je rigole... Mais me regarder pas comme ça voyons.

Alors bienvenue à toi Alika. Tu verras, il y a pas mal de gens étranges par ici...

A tes amis qui te dise que t'es folle tu n'as qu'as dire : Personne n'est fou, c'est notre façon de penser qui est différente.
T'inquiètes pas je connais. ça finis par passé quand on trouve des gens tolérants ou aussi dégenté que toi (petite pensée à ma classe qui m'a ramener sur terre)
Voir le profil de l'utilisateur http://silverfire.canalblog.com/
Lotus
Sage

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Ven 15 Juin - 4:30

Ouaiiis, bienvenue Alika !!!!! cheers
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Lun 18 Juin - 13:18

Bon,on va dire que j'ai été pas mal acueillie pour une elfe ^^ ! non je dèconne,mais je sens que ça va pas durer ! Razz

J'avais oublié de dire quelques petits trucs,bon,rogolez pas trop hein ! Very Happy

Voilà,le matin,je suis jamais très bien reveillée,et des fois,je cherche ou je range des objets au mauvais endroit,genre :

-je cherche un bol dans le frigo.
-je range les céréales ou le chocolat en poudre dans le frigo aussi.
-Je cherche du lait dans le placard.
Et celui-là,c'est sortie cette semaine,j'ai cherché un bol dans le grille pain !
Ben voilà,ça c'est moi quand je fais ma tête en l'air. Laughing
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Lun 18 Juin - 13:39

Tipique du rêveur. T'inquiète, moi des fois je veux allez dans la salle de bain et sans que je sache pourquoi, je me retrouve dans la cuisine. Une fois je voulait à aller à la bibliothèque Pompidou et je me suis retrouver aux Luxembourg. Sans faire exprès, mes pieds m'avait menée sur une autre ligne à l'opposée de celle que je voulait prendre.

Et t'inquiète pas pour la bruyante compagnie de pseudo chasseur d'elfes. Ils grognent fort (surtout après un tour à la taverne) mais ils sont pas méchants au fond.
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Lun 18 Juin - 14:39

Ah ben,tu fais comme moi,des fois mes pieds m'emmènent là où je ne pensais que j'allais me retrouver.
Des fois,j'allume mon ordi je sais pas pourquoi non plus...ou alors je cherche dans mon placard mais en fait je sais pas du tout ce que je cherche,alors parfois,je me dis heureusement que j'ai Myron,sinon je ferais pire que ça ! Laughing
Isaya
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Lun 18 Juin - 15:51

Que deviendrais-tu sans Myron ? Une vieillarde jeune fille gâteuse Laughing
Non, bon, je rigole...

lol!

Ben, moi, si Themius n'était pas là, des fois, je crois que je perdrais carrément la boule Rolling Eyes
Bon, allez, on arrête de flooder, hein ! Very Happy
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Lun 18 Juin - 16:23

A moins qu'il ne soit déjà trop tard Twisted Evil
Aurais-je loupé un épisode ?
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Mar 19 Juin - 10:35

Un épisode de quoi ? tu parle de Myron et Themius ou d'autre chose ? Smile
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Sam 14 Juil - 13:13

re( ben oui "re", j'arrête pas de remonter les sujet) dsl de remonter ma présentations.

Hastreeeeel ?? ça te dérange pas si je change un peu mon physique d'elfe ? parce que mon physique de maintenant, c'est TREEES dur de lui trouver un avatar qui lui convienne et qui me convienne aussi...(je suis très difficile sur les goûts)

Merci d'avance du renseignement, et dites moi si ce truc là fallait que je le demande par mess' privé avant de le mettre sur le forum.
Alika
Adorateur de l'Antre

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Dim 15 Juil - 12:11

puisque que j'ai reçu le message d'Hastrel, je change ce que je voulais :
(C'est juste des petits bidules sur le physique)

Dans mon ancienne présentations, j'avais mis :

"Dont les cheuveux roux bronze..."

Changement de couleur : noir aux reflets violet.

"ses cheveux frisés..."

Changement de forme : raide un tout petit peu ondulés.(un tout petit peu hein)

Couleur des (nouveaux) yeux : marron rouge.

-----------
Voilà ! enfin, plus tard ja vais peut-être aussi changer de compagnon, à la place du chat...mais pour l'instant je garde le même.

Bon ben, avec le nouveau physique, j'ai ENFIN un avatar que j'aime bien.
Anselm
Esprit Errant

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   Dim 15 Juil - 14:41

Bienvenue au sien de l'antre sacré jeune elfe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...   

Alika...Elfe dingue...Caractère un peu spécial...
Page 1 sur 1