Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zoombira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cibella
Simple mortel

MessageSujet: Zoombira   Mar 20 Mar - 19:46

Salut,
moi je vous conseille Zoombira car c'est un livre qui parle de 3 jeune lengomien qui veulent enpècher khonte khan de concerir l'atoll. il y a 9 livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoombira   Mer 21 Mar - 12:25

ouha!! mais c'est qui les lengomien et khonte khan et l'atoll!! peus-tu nous donner plus de précisions!! stp ça à l'air cool ces livres!! Very Happy
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Zoombira   Jeu 22 Mar - 7:15

Bon, alors:
Qui est l'auteur?
Quel est le titre du cycle, quels sont les titres des livres déjà parus?
Quelle est la maison d'édition?
Est-ce que tu peux faire un résumé un peu plus détaillé, histoire qu'on comprenne un peu mieux de quoi il est question?
Voilà, en répondant à ces questions tu éclaireras de nombreuses lanternes je pense, à commencer par la mienne Wink

http://hastrel.canalblog.com/
trix
Concierge de l'Antre

MessageSujet: Re: Zoombira   Mer 8 Aoû - 11:29

moi je connais ses livres!!l'auteure(richard petit) est venue nous voir a notre ecoles et laisser moi dire que s'est livres sont aussi pationnant qu'il l'est lui-meme Very Happy
bon pour commencer les numero 4 ,5 ,6 devrait paraitre cette automne donc seulement les 3 premier sont sortit : 1,le labirinthe des mondes, 2,la pyramide des maures, 3, le katana de jade.
les trois qui devrait sortirent ce mois de septembre seront alors: 4,le dernier soleil, 5,les gladiateures de romia, 6,l'ere des tenebres.
bon pour commencer l'histoire parlent de trois jeunes amis qui vivent sur l'atol de zoombira(ca se passe dans plusieure milliard d'anne donc en conclusion tout les continent ce sont a nouveau reunie et on a appeller ce tout l'atol de zoombira)mais quelle que chose se passe (je veut pas vous enlever tout le suspence tongue )et a cause de cela les 3 aventurier doivent partire en mission pour enpecher le konte khan de conquerire tout l'atole et pour cela il doivent d'abord pouvoir ce retrouver dans les imensse labirinthe qui servent de mur pour enpecher la guere,afronter de nombreux danger pour ensuite traverser c'est immense contre.
le tritre de la colection est zoombira ,et comme citee plus haut les trois aventurier dons je vous parle ce nomment tarras,kayla et trix (ou bleu)
j'espere que sa repond a toute vos question lol!
SombreDestin
Initié aux mystères sacrés

MessageSujet: Re: Zoombira   Mer 8 Aoû - 19:25

ca repond a BEACOUP de questions. ces livres t'ont grandement plu, je me trompe? Et meme plus, mais c un vrai coup au hasard...trix est une fille je crois...

J'ai juste une petite question...comment peut-on meme esperer conquerir toute l'atoll/la Terre? simple curiosite, non une critique...
trix
Concierge de l'Antre

MessageSujet: Re: Zoombira   Mer 8 Aoû - 22:16

c'est que ce konthe kan est immortelle et presque invincible...
sa magie est TRES puisante mais l'attol est en faite comme une ENORME ile constituer de tout les continent reunie.mais c'est que tarass detien un petit quelque chose qui pourras arreter konte.mais il faut dire que etant donne que sa contrer(celle de konte khan) est a coter de jurasia...ou quelque chose comme sa...il detien le controle de tout les dinosaure (il les a hipnotyser ou un truc du genre ).il a aussi une avance car toute les contrer n'avais pas fait la guere depuis des annee car les mur(labyrinthe) les enpechait d'avoir contacte mais par chance (surtout a cause de kayla)il peuvent plus ou moin si retrouver.
et ou jai adorer c'est livres et jai tres hate que les 3 autre sorte ...enfet jen ai pour plus ou moin encore 1 mois a attendre mais je crois que sa vos le coup...
et petite precision...trix est un garcon lol! mais s'est mon personnage prefere c'est pourquoi jai pris sont nom pour cree mon compte hihihi!!
SombreDestin
Initié aux mystères sacrés

MessageSujet: Re: Zoombira   Jeu 9 Aoû - 0:10

Ouuups, me sujis trompe, ah bon, on ne peut pas tjs avoir raison Wink . Ca a l'air interessant comme histoire, je vais essayer de la trouver a la biblio.

hmm, me voila : concierge de l'antre... rofl geek
matteau
Simple mortel

MessageSujet: Re: Zoombira   Lun 19 Jan - 20:40

MOi j'y suis au huitieme avec les piege de shiva ou je sais plus trop.Mais je dois dire que c'est vraiment une series le fun a lire!!

matteau ^^
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Zoombira   Mer 21 Jan - 14:49

Fort bien et si tu te présentais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoombira   

Zoombira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut