Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit jeu de société (sanglant)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 11:40

Bien qu'ayant eu du mal à se débarraser de son dernier orc qui lui avait fait une méchante estafilade le long du bras droit, Derufin, en appercevant le Troll, se précipita vers son arc et son carquois, qui heureusement étaient intacts (on se demende bien comment).
Regardant ses trois amis de bataille il s'aperçut qu'ils se demandaient vraiment s'ils allaient s'en sortir. heureusement pour eux, ils avaient l'archer ! Eh oui, bien que trés bon à l'épée (ce qui n'est pas assez), avec un arc et des flèches, il devenait quasi invincible. Et en plus il connaissait le seul point faible des Troll : leur gorge. Le problème, c'est que ce con de troll, il avait la tête penchée en avant.
Faisant preuve de toute son intrépidité, il banda son arc et une flèche partit rebondir sur le front du troll qui leva brusquement la tête sans se rendre compte que son compte était bon. Arrachant trois flèches de son carquois, Derufin les banda simultanément et visant à la va vite , il les décocha dans le cou du troll, celui-ci, la jugulaire tranchée s'effondra dans un bruit mat (ça fait Legolas Laughing ).
Pensée : Et de deux !
Lorsque la poussière retomba, Derufin relativement heureux, rencontra le regard d'un gobelin : y 'en avait bien une centaine !
Pensée : Bon, là la crameuse, faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 11:43

Il à eu le troll!!! Pour une fois, killy souhaitait voir la pyromane envoyer des boules de feu dans le tas de gobelin, et ésperait qu'elle fasse encore de gros dégâts, pas sur eux, bien évidament...
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 12:43

Bon sang !! Mais ce n'est plus une taverne ici !!!! On se croirait sur une plateforme d'entrainement dans un jeu vidéo !!!
Bon, l'archer venais de nous débarasser du troll en deux temps trois mouvements ( pas solide ces bestioles !!!) par contre tout une armée de gobelins venait de débarquer ( sans qu'on ai entendu de tambours !! lol! ) et mes compagnons d'infortune me regardaient comme s'ils attendaient un miracle de ma part.

pensées Bon, comment ce débarasser d'une armée de gobelins ? Va falloir utiliser les grands moyens !!!

_ Couvrez-moi ! hurlais aux autres Je vais chercher du renfort !!

C'est là que nous allons pouvoir constater si les paroles de l'archer n'étaient pas que du vent ! Sans prendre le temps de leur expliquer mon idée, et priant les dieux de la création pour qu'ils fassent correctement leur boulot d'égorgeur, je commençais à déblayer un espace. Sortant un sachet de poudre de ma poche, j'attrapais une chope pour en déversser un peu. A l'aide d'une dague ( j'éspère que mon vaccin contre le tétanos est encore valable !!!) je m'écorchais un peu la main pour rajouter un peu de mon sang.

pensées Avec toutes ces conneries, je vais tacher mes gants en peau de salamandre !! J'espère que le conseil comprendra pourquoi j'ai fais ça, parcque sinon, je suis cuite !!!

Sans prendre le temps de souffler, je commençais à tracer un pentacle avec la mixture. Une fois achevé, je m'installais en tailleur en son centre et callais la toche devant moi. Alors que la bagarre s'intenssifiais, je débutais une série d'incantations ultra-compliquées ( heu ...si ! si! j'ai le niveau!!). Rapidement, la flamme commença à ondoyer, à s'allonger. Je put alors précisement ressentir les ondes magiques évoquées dans mes grimoires ( avec les risques que je prend, je conssidère que je ne dois plus rien à l'archer!!! ) Je commençais à me sentir vraiment très très mal quand la flamme s'enroula soudain autours de mes mains et s'allongea jusqu'à former un terrible dragon de feu au long corps serpentin. Celui-ci me fixa alors de ses grands yeux rubis attendant mes ordres.

_ Va !! sifflais- je ( et non, je parle pas fourchelangue !!!)

Alors, répondant exactemment à mes moindre ordres mentaux, la créature commença à faucher méthodiquement les gobelins. Et je crois pouvoire dire qu'il était temps.

Maintenant, la question est de savoir combien de temps je pourrais maintenir l'invocation, en esperant qu'on aura le temps de butter tout ces gobelins. Je fatigue vraiment là !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 14:59

Le bélier fit une brèche a grand coup de cornes dans un mur de la taverne permettant ainsi au petit lutin de sortir...entendant la requête de la jeune fille qu'il avait aidé tant bien que mal, il fit apparaître devant elle une magnifique épée longue résistant aux plus haute tempéraures comme elle l'avait souhaitée...

Cette louve est manifestement d'une très grande puissance, une chance qu'elle est pu faire sortir le viel homme...faire cette brèche m'a vraiment pris trop de temps...mais moi aussi j'en envie de participer a la bataille !!!

Sur cette dernière pensée, le bélier se mit a scintiller et dans un flot d'étoiles se transforma en une magnifique guerrière armée d'une épée longue ( mais vraiment très longue), vu la puissance de ces ennemis, sa petite taille de bélier ne serait pas vraiment une aide...( pour vous donnez une idée du résultat de sa transforamtion : [img=http://img104.imageshack.us/img104/6364/guerrierebliernh0.th.jpg] )

"Puis-je me joindre a vous ?"
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 15:11

Joli dessin, il est de toi?
"toute aide ne serais pas superflue, au contraire", si la fille du feu n'arrive pas à tuer les créature nous aurons beaucoup de pain à hacher sur la planche(plaisanterie de mauvais goût...) alors tu peut nous aider, mais fait attention à toi, je n'aimerais pas voir une si belle créature morte dans nos rangs...
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 15:17

HS / oui oui, ce dessin est de moi^^ , j'en ai plein d'autre dans "dessins et images d'AriesHel44" si jamais ta curiosité te pousses a voir les autres^^/ HS

'Ne vous inquiètez pas, rodeur, je n'ai pas l'intention de mourir...et me battre avec vous sera d'ailleurs un immense plaisir..."

Sur ces mots la guerrière bélier ce rangea aux côté du rodeur, de la louve ( qui avait tout particulièrement attirée son attention) et de leurs autres compagnons de fortune...
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 15:24

lol, j'en viens...
Le plaisir de se battre avec un vil humain ? venant d'une créature aussi extraordinaire, c'est trop d'honneur semblerait- il... Mais que va donc donner le sort de Silverfire, les créatures seront-elles anéanties???
Suspence, lol.
Bon, on t'attends, jeune pyromane... Very Happy

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:56, édité 1 fois
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 15:47

Pas grand chose en fait.

Au bord de l'épuisement, je constatais que le dragon avais déjà fait pas mal de ravage (pas encore assez hélas !!!). Voyant les pommes se rapprochés, je préférais lacher prise plutôt que de m'écrouler inerte et à la merci des immondes, repoussants, dégoutants, puants, horribles, sanguinaires etc. gobelins. La créature de feu fit demi-tour en un parfait volte-face ( cramant au moins cinq gobelins au passage ) et fondit sur moi.
J'eu un moment de panique totale mais j'étais si fatigué que je ne pu bouger. Le dragon me percuta de plein fouet et disparu. Mais il se répandi une agréable chaleur dans tout mon corps me redonnant une nouvelle vitalité; A ce même moment une magnifique pée se matérialisa dans ma main. Levant, les yeux j'aperçu un nouvel arrivant, magnifique avec sa chevelure d'or. Au momemt où nos regards se croisèrent je reconnu le fameux bélier et ému par tant de merveille, je lui adressais un remerciemment muet et me retournais... juste à temps pour voir un gobelins me tomber dessus. Je roulais au sol sous le choc et tentait de faire appel à ma magie ... qui ne répondait plus !!!! Visiblement, l'usage d'une telle invocation paralyse mes pouvoires pendant un certain temps ( combien ?????). Le gobelin s'escrimais à repousser mon bras pour me trancher alegrement la gorge. Il n'en eut pas le temps car d'un revers de lame je le décapitait proprement. D'un bond, je remis debout. Je me sentait de nouveau d'attaque et avec cette super épée, je pourrais faire une véritable boucherie.
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Sam 17 Fév - 16:19

"Vous êtes très habile avec une lame...je suis vraiment heureuse d'avoir offerte cette lame longue runique a quelqu'un qui arrive si bien a le maîtriser..."

sur ces mots, je décapita deux gobelins cherchant a me tuer, il est vrai que même sous cette forme je reste vulnérable, je vais devoir rester vigilante...
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre

Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 5:38

Ouhaou !! Ca c'était du sort où elle ne s'y connaissait pas, sacré dragon ! Il avait vraiment fait un ravage pas possible ! Bon enfin à présent qu'il était parti, il ne restait plus qu'à combattre pour de vrai, la me contre crocs, bouclier contre griffes !
La louve égorgea un gobelin et le jeta contre ces compatriotes, s'accordant un moment de répis elle observa la situation :
Le bélier c'était transformé en guerrière et c'était joint à la fête, avec cette aide supplémentaire ils étaient sûrs de tenir encore un moment...mais combien de temps ? Les cadavres étaient si nombreux à terre qu'on ne voyait plus le sol, il arrrivait régulièrement aux combattants de trébucher sur les membres ou de glisser sur le sang et les deux humains, le rôdeur et l'archer commençaient à fatiguer...
La louve reparti dans la mêlée pour protéger l'archer qui s'était perché sur une table et faisait des ravages avec son arc, malgré ces difficultés pour garder les gobelins à distance.
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 5:44

L'archer faisait encore beaucoup de dégâts mais faiblissait, Killy était aussi fort fatigué, mais il tenait bon, saloperies de gobelins, la louve faisait toujours autant de dégâts tandis que la jeune fille du feu montrait un préçision et une habilité qu'ils n'avaient jamais vu jusqu'a maintenant, le rôdeur avait peur pour le bélier, et voullait le protéger, mais jusque là il était en bien plus mauvaise posture' que la créature, comment tout celà allait se finir?
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 5:50

sentant les angoisses du rodeur, le bélier lui dit : " vous n'avez pas a craindre pour ma vie,rôdeur, je suis très habile d'une lame et si jamais cela ne suffisait pas, mon énergie est suffisament grande pour que je fasse de nouveau appel a mes pouvoirs magique..."

Sur ces mots je fonça dans le tas décapitant tous les gobelins a porté de ma lame..résultat des courses, 10 créatures de moins...ce n'est pas assez...
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 5:56

Le rôdeur commençait à vraiment s'étonner de la puissance au combat de ses camarades, il avait longtemps arpenté les routes et jamais il n'avait vu ça... Comment un petit combat dans une taverne arivait à virer en une véritable bataille, à la limite du siège... Ils avaient beaucoup tué... Le rôdeur avait appris à faire confianca à ses frères d'armes d'infortune et s'occuperatit d'avantage de sa survie, désormais...
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 11:33

Debout sur une table, Derufin (qui heureusement pour lui avait éliminé tous les archers gobelins, paske sinon, dans sa posture il se serait vite fait dégommer) décocha sa dernière flèche qui trancha net la jugulaire d'un gobelin couvert de plaques verdâtres.
Pensées : "Commence à fatiguer, moi, faut que j'me trouve un petit remontant !"
Sautant au bas de la table, il se dirigea prestement deriière le comptoir qui curieusement tenait encore debout et dénichant un fut de bière encore intact, il préleva un gobelet du liquide. Le portant à sa bouche il sauta de joie : de la Guinness ! Trop content et de nouveau plein de vitalité (comme quoi, la bière c'est bon pour la santé) il cacha soigneusement le tonneau et reparti dans la bataille, ses deux éppées courtes virevoltant en un ballet macabre autour de lui.
Pensées : "Ca me rappelle le siège de la forterresse d'Erwin. on les avait bien niqué ces salopards de créatures !"
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 12:17

Cette épées associée au forces que m'avais apporté le dragon me donnais des ailes. Les gobelins, n'avait même pas le temps d'affronter leur mort dans les yeux. Néanmoins, je commençais un peu à être submergée par le nombre. D'un bond, je sautais sur la table derrière moi, décrochais un coup de pied dans la machoire d'un premier bobelin et coupais un second en deux ( ya pas à dire, c'est de la belle lame !!!) Du coin de l'oeil, je reperais mes compagnons. Personnelllement, je trouvais qu'on c'étais un peu trop éloigné les uns des autres. Si le " bélier ce battait dans une aura de lumière éclatante non loin de la fureur des crocs de la louve, le rôdeur semblais un peu esseulé.

pensées Minute papillon ! On n'était pas cinq dans le coup ?

C'est alors que j'aperçu l'archer tranquilement en train de prendre l'apero derrière le comptoire. Par sekmet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment peut'il boire un aussi horrible breuvage ?????? L'image de mon diabolo menthe revins torturer mon espris. Je crevais de soif.

pensées Tant pis. L'archer à interêt à nous en garder pour pouvoir fêter notre victoire.

Les gobelins n'étaient pas très habile mais leur nombre incalculable leur donnais un avantage conssidérable. Je reperais le rodeur qui malgrès son étonnante maîtrise des armes commençais à être submergé. Reperant un lustre, je m'élançais de mon perchoir pour m'y accrocher et me balancer.

AAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIAAIOOOOOIIIAAAA (genre Tarzan)

En dessous, c'était l'ovation !! Une marée de gobelins édenté m'acclamaient d'insultes bien senties ( au moins autant que leurs pieds ). Je me receptionnais sur les murs de cadavres environnant le rodeur ( Beeeeeeeeeeerk !) et recommençais ausitôt mon carnage.

pensées Quand on se sera finis, c'est moi qui pais la tournée !!!
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 18 Fév - 15:25

"Ils sont vraiment trop nombreux !!! "

mon envelloppe charnelle commence a fatiguée, je ne tiendrait plus très lontemps a ce rythme...j'étais encerclée, je n'aurais peut-être pas dû foncer tête baissée comme ça...Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là...d'un puissant coup d'épée je réussi a me débarrasser des gobelins les plus proches, 5 créatures de moins...je concentrai alors mon énergie cosmique, m'entourant ainsi d'une multitude d'étoiles, une fois l'incantion terminée, je lança les étoiles sur mes enemis...tuant ainsi une cinquantaine de ses hideuses créatures...pour les survivants, mon épée devrait sufire...

dès que j'aurai dégager le passage, j'irai aider mes compagnons...
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 19 Fév - 5:58

Derufin a dit
Citation :
Derufin relativement heureux, rencontra le regard d'un gobelin : y 'en avait bien une centaine !

Alors soit l'acolo du groupe ne sait pas compter, soit il ne devrais plus en rester beaucoup. Et en vérité, je me rendit soudain compte que plus aucun renfort n'arrivais, les amas de cadavres et de mourrant ( crève vermine !!!) nous empêchais de bien calculer. Le reste des gobelins se concentrais sur notre groupe : sur l'archer près du comptoire qui défendait sa bierre au prix de sa vie, sur la louve qui malgrès ces blessures se battait avec une rage extraordinaire, sur moi et le rôdeur qui déblayons joyeusement le tas de pourriture immonde et grouillante, et enfin, sur le bélier qui commençais à entammer un tour de passe passe dont il avait le secret.
Mon regard s'arrêta alors sur une barricade de tables au fond de la salle. Les gobelins ayant trop a faire avec nous ne s'y étaient pas encore interssé.

pensées Par Sekmet ! J'avais oublié qu'on était dans une taverne !!!

En effet tremblant de tout leurs membres le patron et sa mégère ( qui n'en menait pas large ) ainsi qu'une poigné de clients qui n'avaient plus aussi fier allure se tenaient planquer derrière leur redicule table.

pensées S'il s'en sort, le patron n'aura plus qu'a rebatiser son auberge : au gobelin crevé. ( même pas drôle!!!)

Malgrès l'entêtement des gobelins ( ils sont corriaces !!!) je pense que ce n'était plus qu'une question de temps.
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 19 Fév - 6:28

Les combattants se regroupèrent vers l'archer, par chance...Ils tuaient plus de gobelins depuis qu'ils étaient ensemble, le rôdeur étant en mauvaise posture, et d'autres encore faiblissaient, il était plus que temps de travailler en équipe, d'où ce regroupement qui leur parrus naturel, sans que personne n'eut à élever la voix... Les plus fort pouvaient donc protéger les plus faibles aisément, maintenant... Le rôdeur tuait beaucoup, ses compagnons aussi, les primitives créatures se lancaient dans un assaut presque déséspéré, en viron trente minute après ce regroupement déséspéré, la majeure partie des gobelins avait péri...
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 19 Fév - 13:31

Ayant ingurgité son content de bière, Derufin était allé tranquillement se battre, la bière aidant, il ne se rendait pas compte de la gravité de la situation et tailladait de part et d'autre, poussant des cadavres du bout des pieds et essayant de marcher le moins possible pour ne pas vaciller sur le sang qui couvrait le plancher (ou peut-être vacillait-il à cause de la bière).
Ayant récupérer quelques flèches au passage, il se retira derrière le comptoir lorsque le rôdeur arriva prés de lui pour récupérer son arc et ses flèches.
Bandant son arc, il décocha une flèche qui faucha un gobelin en plein torse.
Pensées : Ben merde alors, j'visais celui d'à côté !
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre

Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 19 Fév - 16:34

La louve frémit au sentir de la flèche qui lui frôla la fourure, elle jeta un coup d'oeil vers l'archer : bon sang !! Celui-là avait plus de 4.5° d'alcool dans le sang ou elle ne s'y connaissais pas !!! Tirer dans son état !! Boire ou tirer, il faut choisir par tout les kamis ! Il les mettait tous en danger, gobelins et alliés !!
Enfin, les rangs de gobelins (encore vivant) commençaient à s'éclaircir, le combat était bientôt finit, l'archer ne serait bientôt plus un danger.

Le bélier parvint à rejoindre le groupe et, grisés par la sécurité d'être en meute, en groupe comme disent les hommes, les compagnons entamèrent le dernier round, la dernière danse macabre avant la fin.
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 4:31

L'archer combattait à côté deux, l'arc à la man, il ne serait plus un danger pour ce petit groupe... Mais il le restait encore pour ses infâmes gobelins... Les flèches en atteignaient un une fois sur deux, mais certains tombaient quand même sous la pluie de flèches.

les quelques gobelins qui atteignaient no compagnons d'infortunes étaient abatus, tués par une lame de rôdeur ou part la jeune fille du feu.La louve demblait toujours aussi vive et meurtrière, le bélier était très éfficace, le danger pour nos combattants était passés de critique à presque infîme...

Dorénavant, il n'y avait presque plus de gobelins, le dernier se prit une flèche dans le bras, dans un hurlement de rage il se précipita sur le bélier(pourquoi pas sur l'archer? confused ? confused ?) et fut décapité avec vigueur par Silverfire... S'en était fini des gobelin et de cette petite embrouille de taverne qui s'était fini en véritable bataille. Ils avaient tués tous leurs ennemis. cheers
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 6:16

We aaaare the champion, my frieeeeends ! Weeee are the champions ! No time for looozers, but we are the champioooooon, of the woooorld !!!!

Trop cool ! Pour fêter ça, je sent que je vais me mettre à la bierre ( je suppose que ce s.. lot de tavernier n'a pas refais son stock de diabolo menthe )

_ Et Derufin !!! Envoie le stock de Guiness !

De derrière les tables, sortaient les quelques clients qui se ruaient sur la sortie comme s'ils avaient le diable aux fesses. Gégé le tavernier et sa femme comtemplaient consterné l'étendu des dégats ( warf ! warf ! warf ! les tronches d'endives !!!). Mais alors que je commençais à porter la chope à mes lèvres, la porte s'ouvrit ... pardon, erreur de narration, des gens entrèrent ( il n'y a plus de porte, je crois que je l'ai grillé ). Relevant la tête, je manquait de m'étouffer.

pensées Et me...désolé, je censure cette partie du texte

Devant nous se tenaient les fières silouettes de quelques membres du conseil de la guilde des pyrosorciers. A coup sûr, il avaient ressentis les ondes dégagé par mon invocation ( elle était mineur pourtant !!)

_ Mademoiselle A . Silverfire élève en 4 ème année à l'école de pyrosorcelerie d'Aldaranthe et non titulaire de votre B.A.C ( Brevet d'Autorisation de Cramage ), vous êtes en état d'arrestation pour usage de sortilège d'invocation sans autorisation !!! Qui plus est, les quatre autres individus qui l'accompagnent sont également en état d'arrestation. ( mouai, pour ce qui est de l'archer, je dirais pplutôt qu'il est en état d'ébriété )

pensées Ah ouai merde ! J'aurai dû leur demander l'autorisation... le temps de me faire butter par les gobelins !!!

Petit problème : c'est types sont au moins treize ( ça porte malheur !!!) sorciers aux pouvoires extraordianaires et les miens sont à plats. Je suggère ... la fuite !!!!! L'endroit devient malsain. ça ne vous dirait pas une petite escapade du genre quête... mais loin d'Aldaranthe ?
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 6:22

Je suis okay... Very Happy
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 6:34

Bon, et les autres ?
De toutes façon, faut qu'on se sorte de ce gueppier. Les armes ne nous seront d'aucune utilité face à eux. Le bélier malgrès ses puissant pouvoirs est très fatigué. En plus, on a un type qui marche plus tès droit dans le groupe. Si quelqu'un pouvais faire diverssion ce serais cool. Là je pense que le bélier ou la louve pourraient faire quelque chose.
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 11:41

_"Faire une diversion ??? je veux bien, mais de quelle sorte ? Et faire une diversion à deux serait plus efficace, étant donné que nous cinq, il fait au moins ça...Est-ce que la louve me ferait l'immense plaisir de m'aider pour faire diversion ?"

Je me tut, fixant la louve dans les yeux, attendant une réponse de sa part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   

Petit jeu de société (sanglant)
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant