Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit jeu de société (sanglant)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Dim 16 Mar - 15:42

Ya des gobelins ! Enfin, y'en avait, Dérufin est parti le premier et on a entendu des cris. Il va peut-être en ramener un pour interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 17 Mar - 13:32

Un feu ardent fut vomis d'un des tunnels de la caverne, et un oiseau magnifique en sortit, celui ci était en feu et sifflait une mélodie mélodieuse.
L'oiseau s'arreta devants les nouveau venus et dit:

- Bonjour à vous, je vois que vous n'êtes pas des gobelins, tant mieux je viens d'en brûler une dixaine.
Comment vous appelés vous? Mais avant d'y répondre laissé moi me présenter: comme vous pouvez le voir je suis un pheonix et je suis également le gardien de cette caverne, on me connais sous le nom de Laurens.
Vous serriez vous perdus par hasard?
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 17 Mar - 14:31

Sans doute... Mais comment, pourquoi "une dizaine" ? Il y en avait d'autres que ceux de ma patrouille ? Mais alors, c'est l'invasion ! Nous sommes tous en danger ! Il faut fuir, et vite !

Quoi, attends, brûlés ? Bon, signons immédiatement un pacte de non-agression mutuelle, voire d'alliance. Au fait, les gobelins avaient-ils des armes plus acérées que ma dague ? Je suis en pénurie de matériel, j'ai fait la course à l'armement et j'ai perdu...
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Lun 17 Mar - 14:45

Encore un gardien de cette caverne!!! En si tu es ami avec le dragon qu'on a tuer... euh, avec qui on s'est battu... Sinon de la volaille ça vous tente? Non je rigole...
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 12:36

- "Perdus ?! C'est vite dit non ? On sait pour où on est entrés... M'enfin, maintenant, le problème, c'est de savoir si on peux sortir par là où on est entrés..."

La guerriere bélier se tut un instant puis repris.

"Pour se qui est de cramer... On a deja Sylverfire... ça risque pas de faire une ambiance un peu trop "brule-tout" avec le Phoenix ?"
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 13:22

La dizaine de gobelins que j'ai brûlé vif n'était qu'une patrouille, il doive être une centaine.
Pour la route du retour suivez moi!

La petite troupe avança lentement, jusqu'a ce qu'ils entendirent des cris de guerre atroces.
Des gobelins munis de haches à double tranchant et de petites épées acerées attendait la petite troupe.....
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 13:25

Tiens ! C'est fou ce qu'on rencontre de monde en ce moment !
Ben puisque l'on a deux pyromanes professionnels, je propose de les laisser s'occuper des gobelins pendant qu'on les regarde faire (c'est une super idée ça !).
Passez devant chers amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 13:32

Non, attendez ! Il faut en garder au moins trois pour interrogatoire ! (un à interroger, un à torturer pour lui montrer l'intérêt qu'il aurait à répondre avec complaisance et un de rechange, au cas où) Je précise d'ailleurs qu'en tant qu'hydromancien (apprenti), je maîtrise plusieurs sortilèges de feu, et que j'ai été renvoyé de mon école pour pyromanie...
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 14:07

Oui, c'est bien ce qu'on disait, on a plusieurs pyromanes en service maintenant. Very Happy Hastrel s'empressa de pousser devant lui les nouveaux venus: "Il faut bien que vous nous fassiez preuve de votre valeur, n'hésitez pas, ces gobelins sont là pour ça!"

http://hastrel.canalblog.com/
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 18 Mar - 15:08

Le pheonix exité par les rugissement fonça dans le tas.
L'oiseau se transforma en une vrai boule de feu qui brûla tout sur son passage.
La première rangé de gobelins fut épargné. Ils ne pouvaient plus fuir car derrière eux se dressait un mur de flamma, ils s'éloignèrent trés vite de la chaleur des flammes et furent acceuillit par leurs ennemis........
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 9:35

Izulan dégaina sa valeureuse rapière dague émoussée et cria à l'adresse des survivants : "Si vous vous rendez, je veillerai personnellement à ce que vous mouriez de mort naturelle. Quelqu'un sait où est la sortie ?".
Il n'y eut aucune réaction, en partie parce que le phénix, dans son emportement, avait comme un vulgaire paladin (ou, en l'occurrence, une volaille sans cervelle) transformé l'interprète de la patrouille en un tas de cendres fumantes.
"Mais regarde-moi cette bestiole ! Il a crâmé le traducteur ! Euh... Hastrel, tu parles gobelin ?"
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 11:10

Nom d'une Guinness, mais crâmez-les tous !
Ca sert à rien de les garder en vie, jamais ils nous fournirons de réponse concrête, ils sont bêtes comme leurs pieds (d'un côté, c'est normal, c'est des gobelins) !
Et puis, moi j'ai plus de flèches, va falloir vous débrouiller tous seuls les mecs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 12:39

"A vos ordres ! Euh... c'est quoi, déjà, l'incantation ? Tan, tan... tan quelque chose... dir ha tan... Non. Tanfelsh, un truc comme ça, ou tanfoeltr, j'ai..."
Une violente détonation lui coupa la parole. Dans un éclair d'un blanc aveuglant, la moitié de la caverne s'effondra, écrasant au passage une vingtaine de gobelins et le phénix, qui lança un regard noir à Izulan dès qu'il parvint à s'extirper suffisamment des gravats pour tourner le bec dans sa direction.
"Haha... j'ai retrouvé la formule..."
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 12:47

"Mais c'est une véritable catastropehe ambulante se chasseur de démons !"

la guerriere Bélier se tourna vers les autres et voyant que rien ne se passait, poussa un léger bêlement agacé puis passa devant et dégaina son épée longue couverte de runes, prête a couper en deux le premier monstre qui passerait a portée.
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 12:55

"Je te remercie, ça fait toujours plaisir !" râla Izulan. "J'y suis pour rien, j'avais oublié qu'il fallait utiliser une baguette de poirier savant pour tempérer l'ardeur de ce sortilège. Je suis pas pyromage, moi ! juste un peu pyromane"
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 13:02

Le phoenix qui n'était pas trés content crama l'arrière train d'Izulan.
Celui ci eût le cul plein de cloques.
Le phoenix satisfait, fit demi tour et brûla avec une joie incontrolable tout les gobelins qui lui croisèrent la route.
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 14:26

Ma foi, ce jeune poulet enflamé possède un grand sens de la répartie et est un grand poète, n'est il pas. Au fait, je crois que cet oiseau a confondu ce cher Izulan avec le seul gobelin survivant...
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 14:56

C'est dégradant. De plus, en tant qu'hydromancien d'un certain niveau, je ne crains pas ce genre d'avanies, surtout de la part d'un poulet. Enfin quoi, en tant qu'humain, je devrais l'égorger pour le bien public : ça ferait des provisions en plus et un danger en moins !
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 15:38

Le poulet comme tu dit mon chére Izulan est trés difficile à tué puisse qu'il renaît de ses cendres, et puis pour ce qui est de la bouf il vous faudrai manger mes cendres.
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 15:44

Ou les mettre dans un bocal (ça peut être assez marrant celon moi). Enfin, nous n'avons pas que ça à faire. Donc, cher guide, c'est ou la sortie??? Au pire on retourne sur nos pas mais ça me parraît un ^peu trop dangereux et fatiguant.
Laurens
Poête mystérieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 15:54

Alors suivez moi, nous traverserons le champ de bataille pour achever les gobelins à l'agonie, s'il reste des survivants. Puis nous prendrons la seconde à droite ,et en suite la cinquantième a gauche.
Urias
Scribe

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 19 Mar - 16:42

Au milieu des décombres, un juron étouffé se fit entendre : " Le comité de censure vous pris d'excuser cette coupure fortuite mais l'échantillon coloré d'allusions diverses à certaines parties anatomiques qui devraient rougir des rapprochement faits entre elles et certains tas de boue (ou grosse limace je ne sais plus) a déjà envoyé dans les vappes toutes les elfettes de la rédaction et aux toilettes tous les individus mâles du troupeau".

Un monstre hideux vêtu d'un pagne en peau de gobelins surgit alors des décombres. Allure de truc moche (m'fait chier les descriptions qui prennent du temps).

"Ch'uis où 'vec vos conneries moi ! Ma che stronzi !" fit-il en découvrant qu'il était six pieds sous terres (et qu'il avait les orteils explosés par un morceau de rocher).

"Où est l'andouille qui m'a foutu dans c'te basse-cour !" mugit-il.

"Au fait vous avez votre déjeuner qui se barre en disant des conneries, là-bas" L'énergumène essaiait d'engager la conversation, montrant du doigt le poulet flambant, avec affivhé sur le visage un air de fictive hilarité aussi drôle qu'un formulaire assedic, mais devant les yeux ahuris des aventuriers et du pyromancien raté qui le dévisageait avec un mélange subtil de dégoût et de nausée, il ne savait trop que dire.

"Oh." réessayat-il.

"Puis merde, z'êtes pas causants comme types, vous, hein?" articula-t-il difficilement en se dirigeant vers la boule de plume enflammée.

"C'est l'autre zouave grandiloquent qui gesticule devant qu'il faut suivre pour sortir de ce trou à rat, c'est ça ? Bon, bin on y va alors..."
AriesHel44

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Jeu 20 Mar - 10:14

Aries se tourna alors vers le nouveau venu, fraîchement sortit des gravats. Son vocabulaire peu saillant et ses habits pour le moins primitif laissèrent la guerriere perplexe un moment, se disant que reprendre sa forme originelle, celle d'un bélier à la toison d'or, serait dangereux. Elle regarda avec mine légèrement déconfite l'étrange personnage qui disait des choses étranges, gesticulant dans tout les sens et qui, a première vue, voulait aussi trouver la sortie... Un nouveau bêlement agacé se fit entendre puis Aries décida de prendre la parole.

"Dites, avant de vouloir nous suivre... Qui êtes vous ? De plus, comment avez-vous attéris ici ?"

Sans même attendre de réponse, la guerriere aux cheveux d'or se tourna Hastrel, l'érudit.

"Avez vous une idée concernant la venue inexpliquée de toutes ses persones ?! " lança t'elle en désignant de la pointe de l'épée tout ceux qui ne fesait pas partie de l'équipe initiale.

"Non pas que je n'apprécie pas la compagnie, mais, c'est a se demander comment ils font ! Ils arrivent, comme ça, dont ne sait où, et cherches tous la sortie... A croire que cette fichue grotte comporte autant d'entrée que de sorties ou qu'ils sont tous venus ici par le biais d'un portail magique ! "

Après s'être calmer elle s'approcha un peu d'Izulan et lui tendit un objet qui ressemblait vaguement à un morceau de bois que la guerriere venait de faire apparaître.

"C'est ça le fameux baton dont tu parlais tout à l'heure ? Non parce que j'ai rien contre ceux qui jouent avec le feu, mais je ne veux que tu nous mette en danger a cause d'un oubli technique...."
Izulan
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Jeu 20 Mar - 13:31

"En rien, ma chère, c'est un morceau de bois. Je n'ai jamais possédé une telle baguette, c'est pourquoi mes sortilèges sont parfois un peu... comment dire... incontrôlés".
Se tournant vers l'étrange créature sans prendre garde à l'oiseau qui s'impatientait, Izulan lui adressa la parole dans une langue connue de lui seul - et peut-être d'Hastrel, qui ne manifesta cependant aucun signe permettant de confirmer cette hypothèse, sans doute parce que les diverses boules de feu du phénix l'avaient convaincu de s'éloigner prudemment de leur lanceur.
Traduction simultanée et corrigée :
"Ami troll, je crois que nous sommes dans la meme situation. Nous sommes arrivés ici plus ou moins à l'improviste et sans vraiment savoir comment, et ces gens paraissent ne pas en avoir non plus la plus petite idée. Méfiez-vous surtout de la bestiole crache-flammes, c'est un véritable danger public - et agressif en plus..."
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Jeu 20 Mar - 14:08

Un troll après tout pourquoi pas, enfin, si quelqu'un à un rasoir et une arme, ça peut toujours servir. Bon on s'en va parce que là les cavernes, c'est franchement chiant... En plus je me suis troué ma botte gauche et j'ai un caillou dans l'autre, voilà qui est tout à fait désagréable voir même déplaisant au plus haut point. C'est fâcheux, fâcheux oh comme c'est fâcheux (dommage qu'il n'y ait pas de fenêtres dans cette grotte) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   

Petit jeu de société (sanglant)
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant