Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit jeu de société (sanglant)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 13:00

Il est pas en état d'ébriété l'archer, non mais, hips !
Bon, c'est vrai qu'aprés quatre ans passés à boire uniquement de l'eau, un tonneau de Guiness, ça bourre un peu, mais faut pas oublier qu'avant les quatre ans d'errance, l'archer, il était constamment dans les tavernes à se griser !
Revenons-en au sujet : Aprés avoir décoché sa dernière flèche, l'archer se retira derrière le comptoir pour s'asperger la tête d'eau. en fait, il la plongea carrément dans un bac d'eau, cela le raviva et il ressortit de derrière le comptoir comme s'il avait dormi durant un an (c'est peut-être exagéré, mais bon, voyez l'effet bénéfique de l'eau !).
Voyant arriver treize clampins en robes de chambre (d'aprés lui), il s'aperçut que la pyromane faisait la gueule. Ne se souciant pas de ce qui allait arriver, il fit le tour de la taverne à la recherche de flèches intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
Lobalùz
Grand Prêtre / Prêtresse de l'Antre

Localisation : Dans mon grenier, loin du monde et près des étoiles

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 13:55

Le regard de la louve passa de l'archer compètement à côté de la plaque à la pyromane qui tirait la gueule en passant par les 13 sorciers à l'air furibond...mouais, mieux valait ne pas s'attarder ici. Une quête avait dit la pyro ? Pourquoi pas. Une diversion ? Avec le bélier ? Let's Go !!!
La fenêtre par laquelle la louve avait fait sortir le vieil homme était encore brisée et suffisement grande pour qu'ils passent tous.
Quand à la louve, si le bélier daignait la protéger quelques instants, elle pouvait offrir à ses compagnons la diversion dont ils avaient besoin. Elle tourna son regard vers la guerrière à cornes...
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 13:56

Je suis okay pour la quête et la fuite par la fenêtre, ensuite il faudra voir la qualité de la diversion, faîtes vite...
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 14:27

Et faudra éviter les truc du genre : Ho ! Regardez ! Un vache en bermuda qui fait du surf !!! ( non, non, je ne parle pas de Derufin )

Mais que fou notre archer national !!! Si il veut sauver sa peau c'est maintenant ou jamais !!!

notes Je ne suis pas sûre qu'il s'agissait d'eau. En tout cas, ce qui dégouline de tes cheveux n'en a pas la couleur. ( love of laugthing !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://silverfire.canalblog.com/
AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 16:09

-"Bien, je peux te protéger le temps de la diversion, mais serait-il psible que tu nous expliques ton idée avant que nous nous lancions dans cette tentative de diversion?"
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mar 20 Fév - 17:50

Je peux peut-être intervenir (désolée pour le retard, mais un vieux comme Hastrel a besoin de se remettre du choc de sa sortie express...)

Après tout, Hastrel est un érudit, qui a beaucoup d'influence dans les milieux universitaires. Avec ses relations hauts placées (ceux qui ont lu Arghentur savent qu'il est l'ami intime du plus puissant enchanteur connu) il a ses entrées dans les milieux magiciens, où on le respecte...

Alors? Place à la diplomatie? Very Happy

http://hastrel.canalblog.com/
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 4:08

Si tu peux faire quelque chose, je t'en pris, après toi ...
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 6:22

Très bien.

Hastrel se releva péniblement. Il devenait vraiment trop vieux pour les bagarres de taverne et les bains de boue sous la pluie. Il s'inclina tout de même cérémonieusement devant la louve-lumière et le bélier, qui méritaient mieux qu'un bouge pareil pour se délasser, puis il avisa une bonne douzaine de messieurs en robes sombres, chargées d'ornements scintillants. Treize, même. Ils avaient tous l'air très remontés et leur chef, un grand échassier à la barbe broussailleuse, déclama un discours pompeux d'où il ressortait que la demoiselle à la flamme facile allait avoir des ennuis. Ses compagnons aussi.

Hastrel poussa un soupir. Ces jeunes gens, aujourd'hui; ça se déchaîne comme si la fin du monde était arrivée, et ça s'attire les pires ennuis sans réfléchir. Mais le petit érudit ressentait comme une pointe de reconnaissance qui le porta vers le chef aux allures de cigogne.

— Messire Queudebeuf, quel honneur de vous rencontrer si loin de l'Université! s'exclama-t-il bien fort. Vous aviez rendez-vous? C'est étonnant, je ne pensais pas qu'un seigneur tel que vous, et vos collègues les plus estimés, aviez vos habitudes dans ce quartier...

Le chef des universitaires pâlit, rougit, regarda du coin de l'oeil les badauds qui s'approchaient. Il essaya de se refaire une dignité:
— Et vous-même, sire Hastrel? Que faites-vous ici? Avec ces… ces vandales?

— Je les mettais à l'épreuve, déclara posément Hastrel. Celwyn - vous savez bien, mon ami l'enchanteur - a perdu la Pierre Philosophale. On la lui a volée, et j'ai besoin qu'un groupe d'aventuriers intrépides et talentueux m'accompagne dans cette quête...

— Intrépides et talentueux! répéta sire Queudebeuf.
Son regard erra sur le groupe hétéroclite qui émergeait des décombres fumants et il fit une moue méprisante. Cette horrible étudiante le dévisageait sans broncher; les deux animaux (comment avait-on pu les tolérer en ville) le lorgnaient d'un oeil curieux; l'ivrogne berçait un tonneau de mauvaise bière dans ses bras tout en ramassant des flèches dans les débris; le rôdeur, hérissé d'armes, semblait prêt à sauter sur tout ce qui bougeait; un lutin (décidément, quelle ménagerie!) observait la scène du haut d'un autre tonneau de bière en perce.

— Ça nous conduirait loin d'Aldaranthe, précisa Hastrel. Vous n'aimeriez pas que les prisons de la ville subissent le même sort que cette taverne, j'en suis certain...

Les treize hommes frissonnèrent tous avec effroi. Sire Queudebeuf ordonna leur retraite d'un geste sec.
— Bien! Vous avez trois heures pour quitter la ville et même la province. Je vous confie ce... groupe, sire Hastrel, veillez à ce qu'ils disparaissent au loin et qu'ils ne reviennent plus avant des siècles!

AriesHel44
Apprenti prêtre / prêtresse

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 8:11

_"Voila une bonne chose de faite, nous n'aurons donc pas a nous battre pour soritr d'ici...il nous faudrait cependant faire le tour des marchés afin d'acheter des vivres et de quoi dresser un bivouac dans la nature sauvage...ces personnes haut-placés risquerait de parler de nous et il est possible que nous soyons précédés par notre réputation dans les villes voisines...puis ci on pouvait éviter de trainer trop dans les villes ce sera mieux, les humains on tendance a maltraiter les créatures magiques, et je ne voudrais pas que par manque de patience, de nouvelles batailles éclates au beau milieu des villes...
Essayons de rester discrets..."
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 9:38

pensées Queudebeuf !!! Ne rigole pas Silverfire !!Ne rigole pas !! Rolling Eyes

Alors là j'avoue que c'étais du grand art heu... comment tu t'appelles au fait. Et ton histoire de pierre philosophale, elle est vrai ???
J'avoue que ça nous sauve la vie, mais notre groupe n'a effectivement pas l'air bien terrible. Mais il ne faut pas sous estimer la puissance du bélier magique, la rage de la femme-louve, l'experience du rodeur, la sagesse de notre sauveur, l'oeil heu.... perçant de l'archer, et heu... l'efficacité de moi même. Le lutin vient aussi ??? Bon je m'emporte là. Va falloir foutre le camp et vite !!! Il doit me rester qulques pièces pour racheter une tunique (hors de question de retourner à l'école !!!)

C'est partiiiiii... On va où au fait ???
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 11:03

Hum. *Hastrel tente de se grandir d'un ou deux centimètres pour essayer de ramener à lui quelques lambeaux d'autorité; quelle tête brûlée, cette gamine! au propre comme au figuré...*

Bien évidemment que cette histoire de Pierre Philosophale est vraie! La dernière fois qu'on a vu les voleurs, ils étaient à la lisière de la Forêt de Fer. Donc, direction l'Est, mais il faudra prendre un raccourci par les Marécages Putréfiés. Ils s'étendent entre la campagne qui entoure cette ville et la Forêt de Fer elle-même.

Il faut prévoir des vivres pour quinze jours, des armes, des couvertures et des vêtements chauds. Et une bouilloire. Je ne voyage jamais sans thé. Je propose que les moins dégourdis... euh, les moins bienvenus en ville aillent nous attendre aux portes, et sans faire d'histoires, c'est compris? Tant que la louve-lumière a forme humaine et que l'archer marche un peu plus droit, je les emmène faire les courses. Demoiselle, conduisez le reste du groupe hors de la ville et attendez sagement là-bas...

Lobalùz

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 11:36

Bon, pas de diversion...dommage....enfin; l'érudit a évité quelques dégâts en plus à la taverne, c'est déjà ça.
(hop, passage à la première personne, ras-le-bol geek ) Je repris forme humaine comme l'avais demandé le vieil homme et rabatai ma capuche sur mes cheveux verts et mes oreilles de loup.
"Je te suis vieil homme, j'ai à faire dans la Forêt de Fer. Allons faire des courses, l'archer et m...euh....hem, j'assurerais ta protection, que pensez vous pouvoir porter comme arme ? Même si vous ne savez pas vous battre, ça sera toujours ça de pris. Le rôdeur a-t-il besoin d'armes de rechange ? Et l'archer de flèches ?"

A ce moment, l'aubergiste se releva péniblement :
"Hey là, attendez un moment, vous ne pensez pas partir sans payer ce que vous me devez tout de même ? Déjà vos boissons, plus tout ce qu'a bu l'autre ivrogne, plus l'acool qui a servi de combustion à la demoiselle, plus les consommations que ces messieurs les orcs et gobelin auraient put consommer si vous n'étiez pas intervenu, plus mon mur sud, ma façade ouest, ma cheminée, ma fenêtre, mes tables, mes chaises et enfin ma porte !!! Cela nous fait un total de...enfin, un gros total. J'espère que vous avez de quoi payer..."
anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 12:56

Oui, a force de fraper sur des gobelins, de leur fendre le crâne mon épée est légèrement émoussée, mais je pense arranger ça... Le rôdeur déroulà de sa cape une garde d'épée, il appuya sur un rubis de lagarde, une lame noire en sortit. Je me suis réveillé avec, un beau matin... bon, je peu vous aider à faire les courses, pour l'aubergiste, le rôdeur sortit de sa bourse une pierre, je l'ai trouvé dans la tanière d'un troll, je m'était réfugié dans sa taverne lors d'une attaque de guerriers noirs qui voullaient ma lame, (le rôdeur avait tué le troll et n'en avait pas qu'une seule). Avec ça tavernier, tu peut t'en fabriquer une oplus grande, bon, l'érudit moi et la louve, on va s'occupper des courses, les autresnous attendront ici je pense...
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 13:03

NON!!! (cris horrifiés d'une partie de l'assistance)

Hastrel reprend:
- Les autres nous attendent à la sortie de la ville. Et sans discussion possible, ni dégâts supplémentaires!

L'aubergiste, redevenu pâle comme un mort après les explications complaisantes du rôdeur sur son combat contre le troll, prit la pierre en silence. Ses couleurs revinrent après quelques instants; il l'enfouit dans sa poche et prit la fuite en direction du quartier des orfères.

Hastrel frappa dans ses mains.
- Allons-y, dépêchons!

anonyme
Grand Héros

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 13:08

Les trois personnages sortirent de l'aubergeLe vieil homme étant lent la louve lumière assez rapide la pris sur son dos, le rôdeur suivait, dans une allure rapide et furtive... La louve ne savait pas ou aller elle demanda donc au vieillard de les guider...
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 13:43

Me tournant vers le bélier, je lui demandais si je pouvais garder la magnifique épée.
Puis, j'interpellais le reste du groupe. Puisqu'il faut y aller, il faut y aller. Soutenant l'archer que je soupsonnais d'être trop saoul pour avoir compris un traitre mot de ce qu'avait dit le petit bohomme, je sorti ( Mdr !!!!)clopin clopan de l'auberge. Me retournant une dernière fois je croisais le regard du tavernier dépité

_ Un conseil, changer le nom de votre taverne!!!!

La foule de curieux s'écarta terrifié devant moi. Dehors ( et dedans aussi lol!!) il ne pleuvais plus. Puis je m'engageais dans la ruelle glauque et mal famé. En temps normale, il ne fais vraimment pas bon pour une jeune fille comme moi de ce balader dans ce genre de quartier. Mais là j'étais si échauffé que j'aurai eploser ( mes pouvoires sont toujours à plat) le premier qui aurai eut l'audace de s'attaquer à moi. Jetant un egard derrière moi, je vérifiais si les autres me suivait. Le corps de l'archer beuré était très lourd ( il pèse son poid mine de rien cet ahurie !!!), et je glissais sans arrét sur les pavés. J'atteignis finalement sans encombre la porte de la ville et je décidait de camper sur mes positions en attendant le drôle de bohomme. L'archer s'affala de tout son long et se mit à ronfler comme un porc ( c'est qui qui va avoir mal à la tête à son réveil). J'avais vraimment une mine terrible et pire encore ... depuis l'invocation dans la taverne, je n'arrivait plus à utiliser mes pouvoires !!!!
Derufin
Jeune Héros de l'Antre

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 14:05

Aprés avoir ramassé des flèches et écouté discrètement le vieux qui faisait son intérréssant, Derufin s'était aperçu que ses cheveux collaient, en fait il s'était gourré entre le bac d'eau et le baril de bière, il était donc couvert de bière (tu croyais que c'était quelque chose de plus dégueu, cher pyromane ? Very Happy ).
Finalement la pyromane s'était approchée de lui etr l'avait soutenu (on sait pas pourquoi) comme elle devait deux fois sa vie à l'archer, celui-ci la laissa le soutenir (il appuyait en même temps sur elle pour la faire c***r). Une fois qu'elle se débarrassa de lui contre un mur, il s'y allogea et fit semblant de dormir (il ronflait même, pour dire comme il est doué quand il fait semblant). Vu les regards que lui lançait la pyromane, elle le trouvait dégoutant et elle croyait vraiment qu'il dormait !
Pensées : Qu'est-ce que je me marre ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/picpusroom
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 14:45

J'en avais ras le bol !!! Je commençais à nettoyé les nombreuses ecorchures que je m'étais faite dans cette damné taverne. Jetant un coup d'oeil à l'archer quiv ronflait toujours l'idée qu'i se payaitalégremment ma tronche m'éfleura l'esprit.

pensées Par Sekmet !!! Il a de la chance que mes pouvoires soit à plat sinon, je lui aurais grillé les orteils. En tout cas vivement que les autres reviennent parceque sinon, je vais faire un malheur.
Alesarn
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 16:09

Cet alors que, sortit de nul part, apparut un bel elfe aux cheveux d'argent qui brillait au soleil comme du mithril. Il décocha une fleche et visa le groupe. Apres avoir hésité pendant une petite seconde, il pointa son arc au sol puis détendu la corde de son bel arc rouge brodé d'or. Il rangeat ensuite sa fleche dans son carquois et accrocha son arc derrière son dos. Il enleva alors son magnifique casque de couleur blanche, comme celle de son armure. cet alors que tous purent voir un merveilleu visage sortit tout droit des jardins du paradis. Pourtant son regard était noire et il épiait le groupe sans honte ! Cet alors que ces levres bougerent.
- A eneth Barka nobari Um ?
Comprenant qu'il était incompris, il reprit sa phrase en une autre langue :
- Qui êtes vous étrangers ?
Cet alors qu'un bruit sourd éclata ! l'elfe sortit deux lames et pointa les bouts des deux armes vers ce son hostile.
Lobalùz

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 16:32

Selon les conseils du vieil homme confortablement perché sur mon dos, je pris la première rue à droite et m'enfonçai dans une grande artère de la ville, la rue principale où les commerçants avec pignons sur rue pullulaient...ainsi que les pick-pockets.
Je n'aimais pas la foule et le rôdeur ne parraissait pas plus à l'aise. Après avoir écrasé une main qui s'approchait un peu trop près de moi je me tournai vers l'érudit.
"Etes-vous sûr de vouloir faire des achats dans cette rue ?"
Alesarn
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 17:15

L'elfe distingua alors, de ses yeux d'aigle, qu'un géant était perché en haut de l'hotel de ville ! Il décocha alors une flèche et tira sur le géant qui dévastait la ville. La fleche creuvat l'oeil gauche du géant; celui-ci tombat alors à terre écrasant une dizaine de personne. Lorcequ'il se releva, tous purent voir, plus ou moins distinctement, plusieurs taches de sang dans son dos, le sang des marchants qui s'étaient retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit. L'elfe s'avanca alors vers le géant et lui trancha un pied de sa grande lame étincellante. Le géant tomba à nouveau, cette fois ci sur une maisons située pres de la place des marchés de la ville. L'elfe grimpa alors sur le géant puis, visant le coeur, trancha le ventre de celui-ci. Le géant cria et donna un grand coup de bras en direction de l'attaquant. celui-ci tomba literalement à terre quelques mettres plus loin. Il se releva alors et couru en direction du géant en criant : Vengance ! ! !
Il grimpa sur le dos du géant, presque mort, et tira une fleche dans la gueule grande ouverte de celui-ci. Le grand batement s'arreta mais un autre son se fit entendre. le son d'un cor, beau et puissant. Ce son provenait de l'entrée Est de la ville. L'elfe sembla reconnaitre ce son et s'enfuit vers les bois du Nord de la ville, la où la lumière n'existait pas, là où les ténèbres étaient total . Les hommes au cor s'approchèrent du géant tombé et perçé de plusieurs coups!
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 17:28

Tu parlais de quel groupe là ??? Parceque moi, l'ivogne et ceux qui m'ont suivi sommes sortis de la ville.
Alesarn
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 17:35

(euhhh... à bon.... ! ! ! Embarassed En fait j'ai juste lue la page 8 vite fait ! pale
Bon ba euhhhhhh..... vous y êtes pas retournez pour aller chercher des bonnes pommes suculantes ! HUmmmmmmmm ! Il y a un marchant qui vend des pommes de haute qualité ! Very Happy )
Silverfire
Esprit curieux

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 17:43

J'te rappelle que l'on risque d'être fléché à vu si on nous retrouve dans cette cité pourrie lol!
Alesarn
Sage

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   Mer 21 Fév - 17:59

L'elfe arrivat alors au plus profond de la foret de l'ombre. Il arrivat pres d'une cascade et traversa un pond de corde à plus de 50 metre au-dessus du sol. Il arrivat alors sur un chemin de terre qui menait aux montagnes du Nord! L'échos des cors se faisait toujours plus proche et s'enfonçait de plus en plus dans la foret hostile. L'elfe arrivat alor devant le groupe qu'il avait interpallé une heure et demie plus tot. Il les interpela à nouveau, cette fois ci sans les menacer :
- Qui êtes vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu de société (sanglant)   

Petit jeu de société (sanglant)
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant