Le forum de l'Antre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nana   Dim 9 Juil - 8:25

Alors voila comme promis j'ai ouvert le sujet sur ce manga par la demande de certains à cause d'une vconversation que j'avais eu en paralléle à une autre avec Ceinwyn et qui avait foutue la pagaille dans le sujet de dessins de Ceinwyn ("waiii, a mon tours" si je me souviens bien) Embarassed
Donc les présentations:
Nana est un manga qui parle de la vie de deux filles qui s'apelles Nana.
Alors y a Nana Komatsu:
C'est un véritable "coeur d'artichaud" ! Elle craque constamment sur tous les mecs qui lui adressent la parole.
Elle est assez maladroite aussi bien dans ses paroles que dans son comportement.Elle à parfois un esprit d'enfant. Elle est sincère, droite et sa liaison avec un homme marié l'a énormément fait souffrir.Depuis elle a peur de donner sa confiance à un homme et elle manque énormément de confiance en elle.Heureusement que ses amis sont la pour l'épauler! Vu son apparente malchance avec la gente masculine, elle se croit victime du 'roi des démons' lorsque le destin s'acharne sur elle.
(euh ça je l'ai piqué sur un cite internet parce que j'avais la fléme... Embarassed )

Et pis y a Nana Osaki:
Sa mère l'a laissé chez sa grand-mère lorsqu'elle avait 4 ans et n'est jamais revenue. Nana a souffert de cela et n'a même jamais connu son père. Ce lourd passé fait aujourd'hui d'elle une fille battante, au fort caractère.
Littéralement tombée amoureuse dès sa première rencontre avec Ren, elle a immédiatement accepté d'être la chanteuse de son groupe lorsqu'on le lui a proposé. Malgré la distance qui les séparera à un certain moment, leur amour restera toujours aussi fort ! Ils sont complices et fous amoureux l'un de l'autre...
(euh ça aussi dsl...)

Les deux Nana ce sont rencontrer dans le trains et pis aprés elles se sont retrouvées quand elles visitaient un appartement en même temps. Pour finir elles vont vivre en colocataires, elles vont s'entre aider et va se crée un lien trés fort d'amitié (qui touche presque à l'amour parfois)entre les deux...
( Ce paragrphe est de moi par contre! Laughing )
Voila des photos:
Ici c'est Nana Osaki
Nana Komatsu
Voila si vous vouler savoir des trucs sur ce manga demander moi!!
Euh si il y en a d'autres qui connaissetnil peuvent aussi répondre au questions et aussi si je fais de erreures ils pourront me le dire!! Merci

P.s: ouiaiai j'arrive à mettre des photos sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Dim 9 Juil - 14:16

Tu vas pouvoir envoyer tes dessins. Very Happy
Même avec le résumé ,je ne connais pas du tout nana.C'est chouette?
Voir le profil de l'utilisateur http://fennyx.skyblog.com/
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Dim 9 Juil - 16:18

Tiens, je crois que j'ai lu le premier tome de cette série. J'avoue que le dessin m'avait un peu intriguée... c'est très spécial. Il y a des photos intégrées dans les décors, dans certaines cases, non ? Mais je crois que ça doit être chouette à lire... study

http://hastrel.canalblog.com/
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Dim 9 Juil - 21:14

Citation :
elles vont s'entre aider et va se crée un lien trés fort d'amitié (qui touche presque à l'amour parfois)

elle sont lesbiennes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Lun 10 Juil - 13:35

Bah oui je vais pouvoir mettre mes dessins sur le forum!! Peut être demain
Et non elles ne sont pas lesbiennes! je vais t'éxpliquer ça la prochaine fois parce que j'ai pas le temps maintenant! Mais si quelqun qui connait Nana veux lui expliquer il peux!!
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Mar 11 Juil - 4:18

Je connais pas Nana mais il peut y avoir de l'amour comme des soeurs .( par exemple )
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Mar 11 Juil - 10:56

Ouais c'est pas impossible, l'amour fraternelle. J'aime la théorie. Mènô viendra pour confirmer ou discréditer ta théorie par exemple Smile
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Mer 12 Juil - 6:49

En tout moi je vois que cette amour là.
Vous avez pas une autre idée ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Mer 12 Juil - 10:20

Comme le dis Phoenix 3 c'est plutôt de l'amour fraternelle. Dans chaque volume de ce manga, il y a une des deux Nana qui raconte plus ou moins l'histoire et nous montre ces sentiments envers l'autre. Pour te donner un exemple Nana Komatsu aprés s'être fait tromper par son mec pendant la journée elle dors dans le même lit que l'autre Nana (elles sont colocs) et elle dit (comme narateure) que pour elle c'est comme une premiére nuit d'amour heureuse... alors qu'elle ne font rien du tout!
Aussi à un autre moment elles sont obligées de ce quitter (car Nana Komatsu qui attend un enfant va vivre chez le supposé père, pour cele avant elles s'étaient disputer. enfin bon c'est trés compliquer) et Nana Komatsu laisse un lettre à l'autre en lui demandant de réussir sa carriére de chanteuse pour qu'elle puisse passée à la télé comme ça elle pourras la voir de sa maison et elle finit sa lettre en lui disant "tu es mon héros". dailleur c'est trés emouvant ce moment la!! En fait elles s'admir mutuellement!
euh jéspère que vous avez compris confused parce que c'est assez compliquer!

Ah oui pour Hastrel je suis pas sur qu'il y ai des photos au font des images mais surement parce que c'est trop bien fait!!

Aussi je voulais vous montrer une photo de Nobu dont on parlais avec Ceinwyn:

si vous voulez je vous en parlerais la prochaine fois...
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Mer 12 Juil - 10:35

Moi j'aicompris mais d'aprés ce que tu dis je ne sais pas si il n'y a que de l'amour fraternelle.
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Mer 12 Juil - 16:52

J'avoue que c'est un amour plutôt inconnu. De l'admiration plus que de l'amour!
Hastrel
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Jeu 13 Juil - 3:24

J'avais l'impression que c'était + comme des soeurs, mais si ça se trouve, ça devient assez ambigu pour qu'on y voie ce qu'on a envie d'y voir scratch

http://hastrel.canalblog.com/
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Jeu 13 Juil - 5:13

Je trouve ça trop compliqué.
Il faudrait que Ménô nous en dise plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Jeu 13 Juil - 15:08

bah c'est vrai que c'est asser compliquer et parfois je me demande si elles finiront pas toute les deux...mais ce sont pourtant des vrais hétéros!!! Je pense que c'est peut être aussi un mélange d'admiration et d'amour fraternel...Je sais pas je vais essayer de trouver la réponse en prenant plusieurs examples. Promis!! alien cat
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Jeu 13 Juil - 22:05

Parfait on comprendra mieux avec des exemples concrets
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Ven 14 Juil - 6:19

Oui en effet ce serait beaucoup mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Ven 14 Juil - 11:24

J'ai trouver un piti moment pour répondre à votreou plutôt à notre question.
En fait au débuts on pense qu'il n'y aque Nana.k qui "aime" Nana.O car c'est elle qui dans les premiers volumes est la naratrice (je pense parce qu'au début l'action est beaucoup plus badé sur elle avec ses histoires de mecs...) mais par la suite on se rend compte que ce sentiment est réciproque.
En fait vos réfélxions me font penser à un moment du manga (justement aprés que Nana.o ai lu la lattre de l'autre Nana. Euh vous suivez???) ou Ren (le petit copain trop beau de Nana.O) damande à nana.o "tu serais pas amoureuse d'elle?" Mais je me souviens plus de la réponse Embarassed en tout cas je sais qu'elle disit pas "oui bien sur!". Au moins on est pas les seuls à se poser cette question!! cheers

Voila quelques exemples qui me viennent à la tête:
Comme je vous disais au début du manga on voit pas trop les sentiment de Nana.O mais petit à petit on se rend compte qu'elle tiens à celle ci. En effet juste aprés la rupture de Nana est un de ses nombreux copain les deux filles et leurs amis (qui sont les menbres du groupe de musique de Nana.O) on achetés des petit papier qui sont réputer pour réalisés des voeux. En fait il falleait écrire un voeux sur chaque papier et les mettre quelque party je sais plus ou pour que les voeux se réalis...c'est bien un trucs Jap'...Bref, alors qu'il écrivait leure voeux il y a eu un coup de vent et tout les papiers se seont envolé. Et la on voit un papier par terre ou il y avait écris "que Nana se retrouve un copain au cheveux longs" par Nana.O (elle avait remarquer que l'autre Nana aimait les mecs aux longs cheveux...)
Pour moi cet exemple montre leur complicité, complicité qu'on deux soeurs ou deux amies...

Dailleur c'est Nana.O qui va aider Nana à avoir un nouveua copain: Sachant que celle ci sort avec Ren qui avnt était dans son groupe de musique et qui les à quitter pour aller jouer en pro à Tokyo et qui a une grande renommer elle connait donc les menbres de se groupe et le super Takumi dont Nana.K est une grosse fan. Un jour elle oraganise donc un tournois de je sais plus quel jeu de carte cans leur aparte et l'autre Nana ne le sait pas et quand elle arrive qui lui ouvre la porte?...(suspence)...le beau Takumi. Cette surprise c'est Nana qui lui avit fait et nana.K s'en rend bien compte car elle se met à pleurer sur le champ!! Par la suite dailleur Nana et Takumi vont sortir ensembles.

Un autre fois c'est nana.K qui va faire une surprise à Nana.O(ou làlà c'est compliquer avec ces deux Nanas pour se retrouver!!). Justement cette surprise elle lui fait juste avant l'exemple que je vous ai raconter au dessus. Ren comme je vous l'ai dit avait quitter le groupe de nana pour aller jouer en pro à Tokyo et la jeune fille l'a trés mal pris et à refuser de le suivre et jouer en quelque sorte le rôle de femmes au foyer là bas. Depuis elle ne l'avait )lus jamis revus et refusait d'en parler. Mais Nana.K Qui est une trés grande fan du groupe de ce charment jeune homme faisait partis du fanclub de son ancienne ville et a eu des places pour leur concert dans cette ville. Ainsi elle a inviter Nana.O a voir ce concert en faisant semblant qu'elle ne savait rien de Ren et elle (oui comme je l'ai dit nana.o n'en parle à personne). Par la suite il se sont remis ensemble bien sur...

Voila donc quelques exemples qui montre leures relations, qu'en pensez vous?
Je suis aller voir sur un forum et j'ai demander l'avis de certaine personne, une m'a répondus:"je pense qu'elles sont comme deux grandes soeurs ou deux meilleures amies qui s'admirent, se confient leurs secrets. Mias de là à dire qu'elles ont une tendance bi..."

Pour finir je pense qu'en fait chaque lecteurs interprétent cette situation selon ses rêves. Ceux qui veulent les voir ensemble leures trouve une tendance bi, les autre les vois simplement amies? Perso je trouve que se serais dommage qu'elles s'aime par ce que en paralléle y une histoire d'amoure inachever entre Nana.K et Nobu que j'aimerais voir ce conclure sinon se serait trop triste!!

Euh bah je pense que j'ai finit je sais c'est un peu long et bourré de fautes d'orthographes, j'en suis désoler! et jéspére que s'était pas trop ennuyeux!!
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Ven 14 Juil - 13:19

C'était super, maintenant on peut créer notre propre opinion de l'affaire. Alors cela prouve qu'on connait un peu leur situation! C'est vraiment une histoire ambigu... Bon, je décide que pour moi elles ont une tendance bi. Ça mets un peu de piquant dans l'histoire!
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Sam 15 Juil - 6:39

C'est long mais au moins on comprend un peu mieux.
En regardant un de mes magazines de manga, j'ai vu que j'avais 2 pages de nana dessus.
Je peux vous dire qu'il y a déjà un film qui est sorti au Japon et l'animé devrait pas tarder à être diffusé. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Sam 15 Juil - 13:26

Vi je sais et dailleur les deux groupes de musique du manga (Blast qui est celui de Nana et celui de Ren, Trapness) existe vraiment. bounce
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Sam 15 Juil - 14:27

Wow la fiction rejoint la réalité c'est spécial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Dim 16 Juil - 10:11

Je dois avouer que c'est spécaile mais je ne pense pas qu'im ya d'histoire d'amour entre les menbres de ces groupes comme dans le manga!! scratch confused
Euh voila une photo de Takumi le guitariste et leader du groupe Trapness dont Ren est le bassiste et qui est le petit copain quelque peu accaparant de Nana.K

et là c'est lui avec Nana.K,il est beau quand même mais je trouve que c'est un connard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nana   Dim 16 Juil - 10:12

Embarassed Embarassed euh dsl je savait pas que ça allait être si grand!! confused Embarassed
Phénix
Grand Héros

MessageSujet: Re: Nana   Dim 16 Juil - 12:36

Je crois que je suis encore tombé amoureuse d'un mec de manga, Razz il faut vraiment que je fasse une cure.
La taille est parfaite, on l'admire beaucoup mieux comme ça. lol!
matomic
Grand Esprit

MessageSujet: Re: Nana   Dim 16 Juil - 22:34

Ouais et bien on le connais maintenant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nana   

Nana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant